LORIS BAZ, VECTEUR D’IMAGE MONDIALE

LORIS BAZ, NOUVEAU VECTEUR D’IMAGE MONDIALE D’ALLIMAND !

Dans le cadre de la reprise de la saison sur le sol européen, et en amont du prochain Bol d’Or 2013, ALLIMAND vient de signer un contrat de sponsoring avec le pilote moto Loris BAZ, engagé en championnat du Monde Superbike …

Quel dénominateur commun existe-t-il entre le concepteur et constructeur de machines de papier depuis 160 ans de machines à papier destinées à l’industrie papetière mondial ALLIMAND et Loris BAZ, 20 ans, jeune pilote moto, pilote officiel Kawasaki … ? La mécanique, mais pas seulement… !

Loris_BAZ_et_Franck_RETTMEYER-768x514

SONY DSC

Un rayonnement mondial

« Un championnat Superbike bénéficie d’une couverture TV mondiale et notre marché est justement mondial… ! » affirme Franck RETTMEYER, Président d’ALLIMAND. « De plus, les asiatiques sont des fans de compétitions moto, et c’est notre Marché N°1 actuellement ! »

Des valeurs fortes unanimement partagées

Dépassement de soi, challenge permanent, prise de risques perpétuelle, volonté d’aller de l’avant, état d’esprit chevaleresque… Les valeurs prônées par Loris BAZ ont totalement conquis le Président d’ALLIMAND. « Du sport mécanique de haut niveau au métier d’ALLIMAND, c’est une communion parfaite !» poursuit Franck RETTMEYER. « Machines et hommes travaillent ensemble pour produire des papiers de très haute qualité où process et équipements sont étroitement liés pour parvenir aux résultats attendus ».

15 fois la possibilité de renforcer la visibilité de la marque ALLIMAND en 2013… !

De février à Octobre 2013, Loris BAZ est bien déterminé à valoriser la marque ALLIMAND, grâce à sa participation aux 15 courses du Championnat du monde Superbike (Aragon en Espagne, Bol d’Or à Magny Cours, Assen aux Pays Bas…etc), au travers des medias presse, TV et réseaux sociaux qui relaieront l’événement… Objectif ? GAGNER !

En outre, Loris BAZ ne manque pas d’atouts, puisqu’il est polyglotte et parle anglais, allemand, espagnol, italien couramment. Accompagné plus particulièrement d’Adrien MORILLAS bien connu dans le milieu de la moto et de son Coach physique et mental, Dominique SIMONCINI, il se déclare fin prêt pour relever le challenge…. ! A 330 km/h, le risque ne l’effraie pas…. Et Franck RETTMEYER, lui-même fanatique de sports mécaniques de haut niveau, de conclure « c’est la passion qui vous fait oublier le danger !»